Depracity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ammunation

Aller en bas 
+5
Ricardo Garver
Lino Felichelli
Maître du jeu
Jack Slater
Depracity
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentin Van Evenheim
Capitaine de Police
Valentin Van Evenheim


Nombre de messages : 109
Localisation : Quelque part, entre une Balance et un flingue...
Âge RP: : 43 ans
Citation favorite: : "Chacun de nous décide de ce qu'est la Justice" T. Ohba
Date d'inscription : 27/10/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Ammunation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammunation   Ammunation - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 13:20

[—> Old Town]

Dans ce magasin aussi, je suis connu. Quelques affaires m'ont déjà amené ici par le passé. J'ai acheté du matériel, aussi. Ça me met mal à l'aise d'être là ; si l'Amérique va mal, c'est en partie à cause de vente libre des armes. Si je pouvais convaincre Atkins de parler au gouverneur, histoire de forcer encore la réglementation... Mais le gouverneur est un pourri, du moins, il ne fera rien dans ce sens tant qu'il n'aura pas les burnes de regarder un canon en face.

OK, je viens ici pour acheter des armes à titre personnel, mais si la vente était règlementée, je n'en aurais pas besoin. Quand j'aurais terminé ma carrière — en partant du principe que j'atteigne l'âge de la retraite — je détruirais ces armes. Je le jure devant Vous.

Et pourquoi Vous me donnez l'impression de savoir que je prendrais jamais me retraite ?

Je m'approche de Garver. Il est toujours aussi mal rasé, derrière son comptoir. Il me regarde s'approcher. Non, mon gros, aujourd'hui, je viens seulement faire des courses. J'arrive à sa hauteur, jette un regard dans la boutique. Déserte. Exceptionnel. Je pointe mon regard dans le sien, avec l'air que je prends quand je fais savoir que j'ai pas envie de déconner, et lui glisse un bout de papier :


Citation :
_ Deux Beretta 92
_ Un P99
_ Un HK MP5
_ Et un permis de port d'armes 2 pour le MP5

Le tout dans des cartons avec du papier cadeau. Merci bien.

J'espère que personne ne jettera un coup d'œil sur mes dernières transactions, parce qu'on va penser que je pars en guerre...


Dernière édition par Valentin Van Evenheim le Lun 11 Aoû - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-torture-de-deyo.skyblog.com
Ricardo Garver
Vendeur
Ricardo Garver


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2007

Ammunation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammunation   Ammunation - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 14:17

Tiens ! V'là le capitaine au nom imprononçable... Qu'est-c'y veut encore ? Y'a qui qui c'est fait buter avec un de mes flingues ? Et il me regarde toujours avec cet air de te prendre pour un con... Je le mate venir, l'air de rien. Et il me tend un bout de papier. C'est quoi cette nouvelle connerie ? Je jette un coup d'œil à son truc...

- Eh ben, Cap'tain, vous partez en guerre ?

Trois flingues de poing et un PM... Ça, ça sent l'opération de type "coup de filet made in Russia" ! En tout cas, ça va taper fort dans le porte-monnaie du contribuable !

- Pourquoi vous m'écrivez votre commande sur ce bout d'papier, dites ? Ah j'y suis, c'est pour éviter qu'on vous entende ! Et le papier cadeau, c'et pour pas qu'on voit ce que vous avez payé ! Fort, Cap'tain ! Très fort ! Vous préparez le commissariat à tenir un siège, c'est ça ?

Je ramène ce qu'il me demande, encartonné, comme demandé. Et je l'emballe. C'est la première qu'on me demande de faire un truc comme ça... Faut vraiment être parano des fois... 'Fin bon. Deux Beretta, Un P99 et un HK MP5. Plus le permis.

- Ça vous f'ra $2650.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Van Evenheim
Capitaine de Police
Valentin Van Evenheim


Nombre de messages : 109
Localisation : Quelque part, entre une Balance et un flingue...
Âge RP: : 43 ans
Citation favorite: : "Chacun de nous décide de ce qu'est la Justice" T. Ohba
Date d'inscription : 27/10/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Ammunation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammunation   Ammunation - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 14:31

- Merci, Monsieur Garver.

Tant mieux si tu crois que c'est pour l'Etat, ce matos. Je suis content de constater qu'au moins, je t'ai habitué à ne pas me poser de questions.

Je pose les billets sur son comptoir. Comment descendre sa paye en pas longtemps... Enfin, faut bien que j'en fasse quelque chose, de cet argent. L'homme l'a inventé pour faire des privilégiés, servons-nous en. Sous peu, les privilégiés de Depracity seront tous confondus, morts ou en taule. Et leurs sbires avec eux.

J'empile les cartons, salue le vendeur de la tête et sors. Je franchis rapidement les quelques mètres qui me séparent de la Ford et mets tout sur les sièges arrières. Encore quelques articles à aller chercher et je me sentirais relativement prêt à aménager la cave.


[—> Quartiers Sensibles]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-torture-de-deyo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ammunation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammunation   Ammunation - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ammunation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depracity :: † Depra City † :: Washington Heights :: Ammunation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser