Depracity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Brokeback Hill's Community

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William J O'Sullivan
Parrain de la Mafia
William J O'Sullivan


Nombre de messages : 307
Localisation : Silver Island
Âge RP: : 63 ans
Citation favorite: : J'ai vu des mecs plus coriaces que toi... et ils sont tous morts.
Date d'inscription : 16/05/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Elevée - on sait qui est le Parrain de Depra. Impossible de le prouver cependant.
Indice de recherche: Aucun

Brokeback Hill's Community - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Hill's Community   Brokeback Hill's Community - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 12:34

Je me pose sur le siège de la camionette qui rapidement démarre. A l'intérieur, pas la peine de donner d'ordres, ils connaissent leur boulot. Chaque chargeur est retiré de l'arme, la dernière cartouche évacuée de la culasse en faisant aller celle-ci manuellement. Puis réintroduction d'un chargeur plein. Ce soir, nettoyage des armes.
De vrais pros mes gars quand même... Puis une fois la fin de leur petit réarmement, on sort les cartouches : les packs de bière sortent de sous les bancs, on fait tourner. Putain, une bière fraîche après l'action, ça fait vraiment plaisir.


"A la santé du nettoyeur! Puisse-t-il toujours coller de pareille migraine à ces cibles!
-A la santé du nettoyeur!"

Tous ont répondu la canette levée, et enfin on boit... C'est vrai que des missions qui se passent aussi bien, ça ne court pas les rues...
Je me laisse aller contre la banquette de cuir. Les M4 bien rangés dans les ratelier, aux côtés des pompes et du sniper, le tout rechargé, on est tranquille. Le chauffeur conduit calmement - lui ne boit pas... Pourquoi on aurait des soucis. On peut laisser la pression retomber


"The job is done, boys... Well done! Je suis fier de vous. ça s'adresse aussi à notre nettoyeur. Repos jusqu'à nouvel ordre, on attend des news des employeurs."

Bientôt la camionette rattrape une route d'Etat qui va nous ramener jusqu'à Dépracity, les luttes et tout le bataclan. Et je me dis qu'il est plus que temps de prendre réellement mon rôle de parrain plutôt que celui de chef de gang. Il est temps de rouler dans autre chose qu'une camionette des années 90s...

--> La villa
Revenir en haut Aller en bas
 
Brokeback Hill's Community
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depracity :: † Depra County † :: Brokeback Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser