Depracity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bureau de Daniel Carlson

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Carlson
Inspecteur de Police
Daniel Carlson


Nombre de messages : 18
Age : 32
Âge RP: : 27 ans
Date d'inscription : 28/05/2008

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Bureau de Daniel Carlson Empty
MessageSujet: Bureau de Daniel Carlson   Bureau de Daniel Carlson Icon_minitime1Dim 1 Juin - 2:09

Un sentiment de nostalgie m'effleure quelques instants quand j'aperçois dans le hall d'entrée de l'immeuble un gamin d'une quinzaines d'années complètement défoncé au crack, putain dire qu'il y a quelques temps de cela j'étais comme ce gosse, un zombie ambulant qui a toujours besoin d'augmenter ses doses pour atteindre le nirvana. Je suis sortis de l'enfer de la drogue il y a peu, mon séjour en cure de désintoxication à été très gratifiant et m'a littéralement sauvé la vie. L'héroïne rend barjo et je peux le confirmer, quand j'en suis sortis la dépression et certains troubles mentaux m'avais complètement effondré. Quand on sort de désintox', on est définitivement plus la même personne. Bref, j'aimerai bien aidé ce gosse mais bon, il vaut mieux que je fasse profil bas dans cette banlieue.

J'arrive au poste de police environ une heure plus tard, la marche à pied sa renforce mais après coup sa crève, vivement que j'obtienne ma caisse. Je pénétre enfin à l'intérieur de la bâtisse qui est plutôt impressionnante, c'est du haut de gamme ici, rien à voir avec ces sous merde de Seattle. J'me dirige directement au comptoir et me présente à l'officier posté au dit comptoir qui me récite un monologue interminable à propos de l'organisation des lieux etc...


Bordel mais tu va fermé t'as gueule de balais à chiottes ?!
Je commençais crispé devant le type, puis je le coupe soudain.

-"Bon, tu me passe mon badge et mon papier qui certifie mon droit de port d'armes oui ou merde ?!!!
Merde j'y suis allé un peu fort, faut pas oublié que je suis nouveau ici et c'est pas la meilleur des choses de me faire passer pour un type associable même si c'est le cas...

-"Euh... Excuser moi de m'être emporter mais je suis presser.

-"Pas de problème... inspecteur.

Le type est très bizarrement super compréhensif, comme si il ne voulait pas me contrarier, puis il fini par m'indiqué le chemin de l'armurerie. Du beau matériel en perspective, je passe le papier qui ma été donné par le casse couille du comptoir pour confirmer mon droit de port d'armes au mec qui s'occupe de l'armurerie, il y a suffisamment de munitions et d'armes pour foutre toute la ville a feu et à sang là dedans. En tant qu'inspecteur, j'ai le choix entre trois armes de service de base pour trouver mon bonheur et je choisi avec satisfaction le Beretta 92 qui fera amplement l'affaire.

Bon, maintenant passons à la traditionnel visite du bureau qui ma été affecté, par un bleu qui était payé pour effectué la basse besogne. Il y a tout ce qui peut être utile à un officier, c'est à dire rien de franchement exceptionnel. Bref, je dis au type de déguerpir poliment cela dit, et j'commence à me familiariser avec les lieux.


Inspecteur Daniel Carlson, la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carlson
Inspecteur de Police
Daniel Carlson


Nombre de messages : 18
Age : 32
Âge RP: : 27 ans
Date d'inscription : 28/05/2008

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

Bureau de Daniel Carlson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daniel Carlson   Bureau de Daniel Carlson Icon_minitime1Dim 1 Juin - 16:51

J'ai vraiment l'impression d'être au dessus des lois, affalé dans mon petit bureau merdique, avec mon badge inscrit à mon nom et mon flingue ranger dans mon holster. Pressé la détente me démange, j'ai la gâchette facile c'est un fait... Puis plongé dans mes dossiers tous aussi barbant les uns que les autres, on toc à ma porte, c'était presque un cadeau du seigneur pour me sortir de cette galère, j'espérais que ce n'étais pas encore ce bleu qui venait pour me proposer du café, j'allais franchement désenchanté si c'était le cas.

-" Oui, entrée.

-" Inspecteur Carlson ? Enchanté, je me nomme Ron Woodward, je suis ici pour vous informer qu'une tâche vous à été confié.

Une tâche ? Qui ma été confié à moi ? Super ! Espérons que ce ne soit pas un truc encore plus chiant que de remplir ces foutus dossiers...


-" Allez-y, je vous écoute.


-" Bien, un indic nous as informer que Monica Sueles, PDG de Depra Entertainment, était en possession de cocaïne.


Je m'attendais à un trafic de drogues dans un entrepôt lugubre de la zone industriel de Depra mais à la place j'me vois chargé de coffré une camé bourré de tunes, je prend quand même...


-" Elle à été aperçu au Tangiers pour la dernière fois, allé faire une descente là-bas et coffré la à l'abris des regards, c'est une personnalité très influente donc pas de connerie, interrogé là dans un lieu sûr.


-" Très bien, je m'en charge.


Me voilà donc embarqué dans ma première ''mission'' si l'on peut dire ainsi, je ne perd pas une minute et j'me rend direct au garage du central ou je chope la première patrouilleuse venu, direction Washington Heights !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Daniel Carlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Carlson
» Bureau du Commissaire
» Bureau de Sam Lake
» Bureau du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depracity :: † Depra City † :: Old Town :: Le commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser