Depracity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1017 Run Bull Street

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J.S. Lynch
Mafieux
J.S. Lynch


Nombre de messages : 57
Localisation : Pawnbroking Lynch's Crib
Date d'inscription : 07/01/2008

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1Mer 13 Fév - 0:24

Run Bull Street. Ca reste dans ce que les foutus médias aiment appeller les "quartiers sensibles" pour éviter de parler de ghettos, de taudis et autres putain de favelas. C'est ce que ce putain de quartier est, politiquement correct à la con. Et je jacte même pas de Run Bull Street, juste du foutu quartier en général. Run Bull Street, c'est encore une autre affaire, même si c'est des foutus immeubles à l'ancienne, c'est surtout le putain de ghetto par ici.
Ca m'empêche pas d'y marcher en costard, avec une belle montre au poignet. Pourquoi? Parce que j'ai aussi un hachoir dans le pan gauche de ma veste et un gros brolique dans le pan droit. Puis bon, ma face est assez connue, a part des camés, j'me demande qui voudrait venir m'agresser. C'est surtout les outsiders qui se font dépouiller par ici.
J'dois aller au 1017... Dans ma tête, ce coin la c'est des squats, et Derek me l'a confirmé. J'finis donc par apercevoir un gros squat, genre volume imposant. J'm'en approche, j'garde une main près d'mon hachoir, pas besoin de faire du bruit, et c'est tout de suite plus effrayant si j'sors ça comme arme. Je passerais direct pour un putain de timbré.
J'avance sans hésiter, mais sans m'précipiter, on sait jamais avec les squats, même si c'est le QG de ces couillons, peut très bien y avoir des camés, et ils peuvent très bien être des camés. Dans l'doute, plutôt que d'entrer et risquer d'me faire planter avant d'avoir vu ce qui m'arrivait sur le coin d'la tronche, j'me risque à gueuler vite fait.


-"Hé y a quelqu'un? J'viens proposer...Du bordel!"

J'suis pas tout à fait en territoire allié, alors on reste prudent hein. J'ai pas peur, non. Hein t'as pas peur Lynch? Naaan, Lynch n'a peur de personne, il à son hachoir et son calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/11/2007

1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: Re: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1Mer 13 Fév - 12:12

Un homme sort de l'immeuble squatté. Un black, bien entendu. Il porte un futal rouge, une veste de la même couleur, sans manche. Et vu qu'elle est ouverte et qu'il ne porte rien en dessous, on peut apercevoir les magnifiques muscles de son corps. Mais ce qui retiens l'attention, dans tout ça, c'est le holster dont les sangles de cuir brun clair barrents sa silhouette. Pas besoin de se cacher, ici, ça fait des années que les flics ne viennent plus dans ces quartiers.

Le mec semble étonné de voir un blanc à la porte de son squatt.


"Qu'est ce que tu veux, mec?"

Passablement énervé l'homme. Cela s'explique peut-être par la bande qui couvre son ventre : il a du être blessé récement.
Revenir en haut Aller en bas
J.S. Lynch
Mafieux
J.S. Lynch


Nombre de messages : 57
Localisation : Pawnbroking Lynch's Crib
Date d'inscription : 07/01/2008

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: Re: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1Mer 13 Fév - 19:52

Je m'attendais à tomber sur un toxicomane tout ratatiné et je me retrouve avec un 50 Cent croisé avec une foutue borne d'incendie. Le rouge comme ça... C'est la couleur des Bloods, ces mecs de Los Angeles, parait qu'ils sont éparpillés aux States, si les mecs que j'cherche sont affiliés aux Bloods, ça pue la merde, ils sont beaucoup. Même si beaucoup d'entre eux sont bons qu'à faire du rap, ils sont beaucoup.
Enfin bref, le mec à l'air en rogne et blessé. Qu'est-ce que j'fais? Nan, on va pas faire les faux attentionés, j'en ai rien à foutre qu'il se vide de tout son putain de sang devant moi, alors on va pas essayer de faire croire le contraire.


-"Le putain de bruit court que j'peux trouver les Néo ici. Je suis pas condé ou quoi, tu peux le lire sur ma gueule, et c'est pas non plus la peine de me la faire à l'envers mec, je suis bien renseigné. J'sais même qu'ils ont défouraillé un gros bonnet blanc récemment."

J'me débecte moi-même, mais j'fais un assez bon menteur. J'souris à pleine dent en annonçant mon prochain mensonge.

-"J'ai des merdes à proposer, mais j'veux être sur de savoir à qui j'm'adresse, si tu vois c'que j'veux dire mecton."

Forcément, quand on a grandit à Detroit comme moi, on parle comme un black, y a que ça là-bas. Ce mec va au moins sentir que j'suis un minimum authentique, et avec un peu de chance il va même remarque mon foutu accent du Midwest. Ca peut m'aider, venir de Detroit c'est comme un putain de badge pour dire "C'est bon négro, je suis gangsta".
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/11/2007

1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: Re: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 0:08

Le mec marque un temps d'arrêt... Il dissimule mal un sourire qui lui monte aux lèvres.

"De quel gros bonnet blanc tu parles, mec? Le gros con de la boîte de nuit?"

Aparement, seule une partie du discours de Lynch l'intéresse : cette histoire de gros qu'ils auraient buté. Il faut dire que le gros en question lui a collé un pruneau dans le côté, lequel pruneau s'est enfoncé dans la tête de son beau-frère. Le même sale gros a buté son frangin au couteau. Autant dire que la mort de cet homme lui tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
J.S. Lynch
Mafieux
J.S. Lynch


Nombre de messages : 57
Localisation : Pawnbroking Lynch's Crib
Date d'inscription : 07/01/2008

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: Re: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1Dim 17 Fév - 23:58

Il a l'air d'avoir un cerveau à deux putains de vitesses, mais ça se trouve il fait exprès d'ignorer l'reste de c'que j'ai bavé. Bof tant pis, il est réceptif, vu son putain d'enthousiasme j'ai visé juste. La "boîte de nuit" j'imagine que c'est le...Le putain de truc la, j'sais plus ou y avait le mec qui faisait des machins la... Enfin bref j'me comprend.

-"Ouai le gros con de la putain de boîte de nuit mec, le vieux gras en costard."

J'renifle un coup, juste la seconde qu'il me faut pour créer la suite des évènements. Ca devrait passer, ce mec à l'air aussi subtil que moi, et je sais que j'ai jamais été foutu de voir quand on me mentait, sauf exception. Puis bon, j'ai pas l'air d'un menteur en même temps. Qui à l'air d'un putain de menteur en même temps? Bah, on réflèchira plus tard.

-"Moi et le gros plouc on a des comptes à règler, j'ai une putain de dent contre lui si tu vois c'que j'veux dire. Et entre nous je préfère que ce soit des mecs comme vous qui soient aux commandes, c'est meilleur pour les affaires... Pour ça j'veux vous aider, tout seul j'peux rien faire, et avec ma putain d'aide vous pourrez en faire encore plus. Et c'est pour ça qu'j'ai besoin de causer avec ton boss, mec, vous êtes les seuls à pouvoir lui faire bouffer du sapin."

J'flatte un peu son gang sur la fin, je suis bien placé pour savoir que ça dispose toujours bien quand on dit du bien de votre putain de gang. Puis il en faut pas beaucoup pour flatter un mec des rues.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/11/2007

1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: Re: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1Lun 18 Fév - 10:25

Le black semble déçu puisqu'il semble que le gros con de la boîte soit toujours env ie. En même temps, une fois que son cerveau analyse suffisement l'info, il se rend compte que ça veut dire qu'il peut encore se venger.

"Ok, mec, tu es le bienvenu chez les Néo Black Muslims tant que le boss ne dira pas le contraire. Lui aussi, il veut dérouiller le vieux, parce qu'il a buter son fils. Son fils unique.
Tu sais où il crèche, ce connard? Si tu as ce renseignement, je suis sûr que le patron payera bien. Très bien."

Difficile de définir ce personnage. Il a semblé un peu lent à la détente juste avant de répondre mais là sa voix semble trahir une réelle intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
J.S. Lynch
Mafieux
J.S. Lynch


Nombre de messages : 57
Localisation : Pawnbroking Lynch's Crib
Date d'inscription : 07/01/2008

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: Re: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1Mer 20 Fév - 23:10

Peut-être moins facile que j'le pensais. Ca a beau être un foutu gang de rue, ils sont foutrement bien organisés, et ce mec à l'air de savoir ce qu'il fait, même si il m'a pas l'air bien brillant. Enfin, en tout cas il est plutôt amical, ça me foutrait presque les boules d'être en train de jouer les putains de taupe. Par contre ça risque de se compliquer, apparament le bonhomme O'Sullivan à dézingué le fiston du boss des Néo Black Muslims, et quand y a d'la famille en jeu, le crime perd un peu de son côté funky.

-"Nan j'ai pas l'info directement, mais je peux facilement m'arranger pour l'avoir vieux. J'dois appeller un mec ce soir. Le mec sait."

J'me gratte un peu dérrière le crane, c'est la que ça devient délicat et qu'il faut pas faire le couillon ou j'pourrais bien me retrouver crevé sur le trottoir dans la demi-heure.

-"Mais tu comprends que je prend des risques de dingue en venant ici pour lacher une info pareille mec. Le vieux con sait qui j'suis et il sent que j'lui cherche des noises. J'peux pas risquer de lacher l'info comme ça, faudrait que je parle avec ton boss lui-même, tu vois. Voir ce qu'il à a offrir, tout ça."

Dans le cas ou il refuse, ça serait la merde, mais j'ai un bon présentiment. Ce type à peut-être ce que j'appelle l'intelligence de la rue, il s'imagine pas qu'un branque avec ma dégaine et mon accent de môme des rues du Midwest puisse faire partie d'la mafia authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/11/2007

1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: Re: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 10:46

Le mec a une petite grimace faciale, semblant indiquée que sans l'info, voir son patron sera plus compliqué. En même temps, envoyé paître le mec risque de leur faire perdre l'info...

"C'est pas à moi de prendre la décision, je vais appeller le second. Il saura dire si c'est possible."

Il appelle un autre homme dans l'immeuble, on entend vaguement un mec qui monte un escalier. Une minute après, un autre black sort de l'immeuble. Il est vétu d'un futal sans grande forme à la couleur indéfinissable, bien qu'il semble y avoir une dominante jaune-orange et une chemise blanche de style artisanal (le genre de truc acheté en Afrique même ou en Inde), largement ouverte sur son torse. A croire que tous ces mecs sont gays, vu comment ils laissent apparaître leur poitrine.

"Il parait que tu as des infos et que tu veux voir le chef? Mais qu'est-ce qui me dit que tes infos valent le coup? Qu'est-ce qui me dit aussi que ce n'est pas un piège?"
Revenir en haut Aller en bas
J.S. Lynch
Mafieux
J.S. Lynch


Nombre de messages : 57
Localisation : Pawnbroking Lynch's Crib
Date d'inscription : 07/01/2008

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: Re: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1Dim 24 Fév - 18:17

Le lascar en appelle un autre. Bon à la limite je veux bien, celui à qui je causais faisait juste ghetto boy de base, mais la, le "second" il a l'air d'un foutu gay. Disons que je peux pas imaginer un hétérosexuel s'habiller comme ce "second" à la con. En plus il a l'air moins malin que l'autre, juste méfiant. Je suis un foutu blanc aussi, mais j'aurais vite fait de le convaincre.

-"J'ai pas d'foutue raison valable pour que tu me fasse confiance mec. Mais moi j'ai l'info, et j'suis sur que t'as un tas de petits gangs à la con qui me feraient une turlutte pour que je leur lache l'info et qu'ils puissent vous doubler. En plus, tu veux que je fasse quoi tout seul? J'suis armé mais ton boss il doit être bien protègé nan?"

J'pense que j'suis crédible. J'en fais peut être un peu trop, mais c'est comme ça, toujours en faire trop, si t'as confiance en toi quand tu le fais, t'es vachement plus crédible. Puis bon, quand tu parles à une espèce de YMCA à la con, c'est pas compliqué de se trouver crédible.
Par contre, j'sens un frisson dans mon dos. J'ai pas peur et j'ai pas froid, puis j'ai une soudaine envie d'insulter cet enculé de "second" qui pète plus haut que son cul. Pour qui il se prend ce batard? J'ai...Besoin de me calmer, ça monte, et j'peux pas gacher de putains de pillules, faut au moins que je tienne jusqu'a son boss... Quand j'serais devant lui, j'pourrais bien perdre les pédales, font toujours flipper ces cons la, avec leurs molosses autour d'eux, et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/11/2007

1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: Re: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1Dim 24 Fév - 18:37

Le mec réfléchit un moment puis émet un sifflement avec ses doigts. A croire qu'il appelle Jolly Jumper...
Mais c'est une voiture qui apparait. Une vieille cadillac Séville de 1981, peinte façon gangsta, le genre de truc qui passe ausi inaperçu qu'une harley rose bonbon au milieu d'un rassemblement de hells angel.
Taguée de partout, représentant sur son capot un blacks la capuche sur le crâne pointant un flingue sur celui qui regarde, c'est vraiment typique comme caisse. Limite stéréotypé.

Le second monte dans la voiture.


"Si tu veux voir le boss, tu grimpes. Sinon, tu te casses."

Là, c'est u point de non-retour. Accepter ou refuser : prendre des risques ou planter la mission... Dur choix en perspecitve. Pour qu'elqu'un de normal, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
J.S. Lynch
Mafieux
J.S. Lynch


Nombre de messages : 57
Localisation : Pawnbroking Lynch's Crib
Date d'inscription : 07/01/2008

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: Re: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1Lun 25 Fév - 2:47

Et ben voila, pas compliqué! Lynch, tu es un foutu génie. J'me sens mieux la, pas de crise à la con, pas de pillule à gacher, bien quoi. J'souris un moment, histoire de faire genre je me réjouis, et... Mais, merde, je me réjouis en plus. Donc c'est un vrai sourire on dirait. J'monte dans la caisse qu'est assez classe, quoiqu'un peu trop tape à l'oeil pour moi.
J'ai toujours été fan du tuning ghetto, mais là c'est pas de très bon goût.
Enfin bref, je monte direct.


-"J'savais qu'on arriverait à s'entendre mec. J'éspère que votre boss sera enthousiaste, le gros con bousille la ville, il fait n'importe quoi ce couillon, faut vite le faire dégager."

J'éspère surtout qu'votre boss est aussi entubable que vous les mecs. Si son fiston à été descendu, y a des chances qu'il s'emballe vite. Un foutu point pour moi. Par contre faudra être bon acteur quand je ferais le coup du téléphone à la con. Ou alors, faut changer de plan, j'sais pas, je verrais.

-"Il est loin votre boss les gars?"

Quand j'dis ça, un truc me vient à l'esprit, comme un "moment de lucidité" comme ils disaient à l'HP. S'ils me balancent ou est leur boss pendant le chemin, j'peux les planter la et me barrer avant la fin du putain de trajet. Comme ça pas de foutus risques et j'me barre à toutes jambes voir le bonhomme O'Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/11/2007

1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: Re: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1Mer 27 Fév - 18:00

La voiture traverse les rues du quartier noir de la ville. Enfin noir... y'a pas mal de blancs en fait, mais ils ne sont pas majorité.

"Non, il n'est pas loin. A l'autre bout du ghetto."

La voiture sillonent les rues sans s'ennuyer à essayer de brouiller le chemin parcouru : c'est le chemin le plus court qui est pris.
La voiture s'arrête Sur Ocean Avenue. Le lieutenant descend, s'engage dans une rue parallèle, appellée Amstrong Street.


Il s'arrête au niveau d'un immeuble plutôt cossu pour le quartier et sonne au numéro 9, Appartement de Jeff White.

"Oui?
Boss, un invité pour vous..."

Le bruit de la sérrure magnétique dévérrouillée se fait entendre, le lieutenant l'ouvre. Lynch va-t-il le suivre?
Revenir en haut Aller en bas
J.S. Lynch
Mafieux
J.S. Lynch


Nombre de messages : 57
Localisation : Pawnbroking Lynch's Crib
Date d'inscription : 07/01/2008

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: Re: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 19:53

Ma ruse à la con foire pas mal, va falloir improviser. On finit par arriver sur Ocean Avenue, le mec descend donc j'le suis. Il reste le mec qui conduisait la caisse. On va dans une autre rue la, Armstrong Street, j'retiens, j'retiens. Et je suis, surtout. On s'arrête au 9.
La, j'ai deux idées qui se bousculent dans ma tête. Une partie de moi veut continuer sur cette voie, entrer, parlementer, repartir serein et revenir avec le bonhomme O'Sullivan pour tout péter. Mais une autre partie de moi me dit de sortir mon hachoir, d'en foutre un coup dans la nuque de l'éspèce de danseuse étoile à côté de moi, et de me barrer avec sa caisse.
Mais on peut pas faire confiance à ces mecs. Aussi bien dés que j'aurais passé mon faux coup de téléphone il dira qu'il a plus besoin de moi et il me collera une bastos, nan, je peux pas prendre ce putain de risque, qu'est-ce que je... Et s'ils avaient tout compris? S'ils savaient que je bosse pour le bonhomme O'Sullivan?
...
...
Putain de sa mère qu'est-ce que j'ai branlé? Blackout, et la j'ai mon foutu hachoir dans la main et le black est étalé dans son sang avec une entaille dérrière la nuque, presque la tête coupée, bon dieu... Du sang sur mon hachoir, putain de merde ça recommence qu'est-ce que j'ai branlé PUTAIN! J'range mon hachoir en panique, un peu de sang sur mon costard et sur l'étui de mon foutu hachoir, faudra nettoyer ça, oui, oui, oui, il faudra le nettoyer!
Toujours en paniquant, j'arrête pas de dire "putain de merde, oh putain de sa race" et ce genre de conneries, mais je me jette au sol et j'fouille un instant le mec avant de me rappeller que les clés de la bagnole sont sur la bagnole, vu que y a encore un mec au volant.
Je perd trop de temps, putain, trop de temps, en plus je sais pas combien de temps à duré mon blackout, il a pas du être long vu que je me souviens vaguement de sortir mon hachoir, donc j'ai pas du être trop lent, mais quand même.
J'cavale vers la d'ou je viens, je cavale plus que jamais, je souffle comme un putain de boeuf, je déteste courir. En courant je sors mon flingue, j'entend des cris, et merde... Doit y avoir des civils, bordel, je peux pas tuer de civils, non, je peux pas tuer de civils, je peux pas...


-"Cassez vous, cassez vous bordel! J'vous en prie, cassez vous..."

J'apperçois la caisse, y a toujours le foutu conducteur. J'braque mon flingue en courant, et j'commence à l'arroser. A cause de la panique, j'réussi à l'avoir du premier coup dérrière le crâne, mais je tire quand même trois foutues bastos en plus, pour être sur de l'avoir eu. Le pare-brise est touché et y a un impact dans la portière maintenant, mais j'm'en fous. J'atteins la caisse, j'ouvre la portière et j'tire le corps du conducteur, pauvre type... Au mauvais endroit au mauvais moment...
Pourquoi je l'ai flingué? Il avait peut-être une famille, une gonzesse... Et d'autres trucs que j'ai plus. Bordel qu'est-ce que je suis devenu? J'suis pas un assassin moi, j'ai déja participé à des drive-by, mais c'est pas pareil... Même les fusillades entre bandes, c'est pas pareil...
Limite j'ai plus envie de m'en sortir, j'pense à Anna, à toutes ces conneries, est-ce que j'ai le droit de survivre? Les types comme le bonhomme O'Sullivan ont du pouvoir, de l'importance, p't'être même des gens à protèger... J'ai quoi moi? Rien, bordel de merde...
...
Putain de merde, j'démarre la caisse et j'fais crisser les foutus pneus, puis j'démarre en trombe. Elle pousse pas mal, mais si j'me fais poursuivre, j'suis dans la merde... Et surtout, au moment ou j'prend la route, j'ai un flash-back.

"Et surtout, ne les laissent pas se douter que je les recherche."

Merde... Si j'ai de la chance, leur boss apprendra pas pourquoi j'étais la... Si j'ai de la chance... Est-ce que j'ai déja eu de la chance?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/11/2007

1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: Re: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1Ven 7 Mar - 12:25

Lynch réussit donc à mettre les bouts des quartiers sensibles et à s'engager sur la highway dans une voiture peu discrète au parbrise brisé...

Autant dire que ça attire l'attention et surtout celle des hommes en bleu. Qui pour l'instant, heureusement, brillent par leur absence.

La nuit tombe sur Dépracity, un magnifique soleil rouge colore le ciel de multiples couleurs, avant d'aller se noyer dans la baie. Au loin, un nuage de fumée monte de la gated community : les flics semblent avoir autre chose à faire.

Reste plus qu'à espérer que O'Sullivan sera content des infos données.
Revenir en haut Aller en bas
J.S. Lynch
Mafieux
J.S. Lynch


Nombre de messages : 57
Localisation : Pawnbroking Lynch's Crib
Date d'inscription : 07/01/2008

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: Re: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1Lun 10 Mar - 0:28

Ah, merci p'tit Jésus, je suis pas poursuivi... J'suis à deux doigts de craquer en repensant aux deux types que j'ai dézingué... Ca faisait combien de temps que j'avais pas buté quelqu'un? J'en sais rien. J'ai jamais été un tueur moi, même si j'ai déja tué... Enfin j'me suis, j'ai jamais procédé comme ça. Quand j'ai bougé pour tuer volontairement, c'était que le mec le méritait, c'est à dire qu'il m'avait causé du tort et la, c'était pas le cas.
J'suis sur la highway, et ma caisse est pas bien discrète, si j'me fais chopper là-dedans, direction la taule, et pourquoi pas la chaise illico. Je suis pas légalement en liberté, alors si ça se trouve même un putain de PV peut m'envoyer dans le foutu couloir. Faut me débarasser de ça.
Un cul de sac sur le côté, j'm'engage dessus vite fait puis je coupe le contact. J'sors de la foutue caisse puis j'retire ma foutue veste, et j'l'utilise pour nettoyer la poignée, le volant et la clé, histoire de pas laisser de foutues empreintes. Par contre, ma veste est foutue, va falloir la porter à la main jusqu'à c'que j'puisse en changer.
La leçon à tirer de ça, c'est qu'il me faut ma propre caisse, je devrais pouvoir me payer une tire la, je commence à bien me porter sur le plan thunes.
Mais j'y penserais plus tard, pour l'instant faut r'tourner dans les foutus quartiers habités, chopper un bus et retourner voir le bonhomme O'Sullivan.
J'marche donc en bordure d'autoroute, dérrière les barrières histoire d'être un peu discret. J'cogite à tout ça, j'marche comme un zombi parce que j'suis dégoûté. Dégoûté d'la vie, de moi, de tout ça. Chaque fois que j'essaye d'en sortir, ils me ramènent dedans... Qu'est-ce que j'ai foutu pour mériter ça? Bon dieu, je me demande si je vais pas annoncer au patron que je l'emmerde, comme ça je me ferais flinguer et ça finira tout ça.
Enfin bref, même si j'marche à l'allure d'un foutu retraité, j'ai vite fait de rejoindre une autre partie des bas quartiers, un coin en bordure de ces foutus quartiers. Un foutu bus arrive, je cavale histoire de l'attraper. Courir, toujours courir, j'en ai plein le cul...


=>Silver Island
Revenir en haut Aller en bas
J.S. Lynch
Mafieux
J.S. Lynch


Nombre de messages : 57
Localisation : Pawnbroking Lynch's Crib
Date d'inscription : 07/01/2008

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: Re: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 0:35

Les Docks de la Riviera =>

Une fois la bonasse de tueuse arrivée, on a vite mit les bouts. A l'arrière comme des petits boy scouts, j'aurais bien maté la tueuse pendant le trajet, mais au lieu de ça, j'regarde le bonhomme O'Sullivan monter une pétoire du feu de dieu. Un truc de pro, c'est quoi le bonhomme O'Sullivan, un para? Bah, après tout on s'en fout, du moment que ça défouraille, ça change quoi qu'on aie l'air d'un voyou ou d'un foutu Leon?
Enfin, me voila d'retour sur mon territoire perso, les ghettos d'Depracity, ou en gros, les endroits les plus malfamés d'une des villes les plus malfamées qu'on puisse imaginer. C'est du propre, mais ça me change pas beaucoup de Detroit. Et putain, j'éspère qu'on laissera pas de survivants, j'ai pas envie d'être tricard dans le tiéquar... Hehe... "Tricard dans les tiéquar", ça rime. Y a des fois ou j'me tue. Mais si on fait de la merde c'est pas moi qui vais m'tuer... C'est vrai bordel, eux ils crèchent pas ici. Moi si on me dépose la, je marche dix minutes et je suis au bércail, eux je parie qu'ils sont tous loin d'ici. Enfin bref, ça fait une motivation de plus pour épargner personne hein?

On est déja sur Run Bull, putain ça passe vite... J'étais bien posé la, moi, même si l'ambiance casse pas des briques ça me faisait du bien de m'asseoir. Enfin bref, quand faut y aller faut y aller, si on se magne j'aurais encore le temps d'aller me prendre un verre avant de rentrer mater les foutus documentaires qui passent aux heures ou les gens matent plus la télé.


-"C'est ici, m'sieur O'Sullivan, le gros truc la. Faut faire gaffe à pas plus s'approcher avec la tire, j'vous parie que y en a qui rôdent. Ils savent faire que ça : rôder."

Foutus rôdeurs. Bon, quoi qu'il en soit, j'ai rempli mon objectif actuel, alors j'vérifie ma cracheuse et j'attend que le bonhomme O'Sullivan annonce la suite des évènements, comme un bon petit porte-flingue que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
William J O'Sullivan
Parrain de la Mafia
William J O'Sullivan


Nombre de messages : 307
Localisation : Silver Island
Âge RP: : 63 ans
Citation favorite: : J'ai vu des mecs plus coriaces que toi... et ils sont tous morts.
Date d'inscription : 16/05/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Elevée - on sait qui est le Parrain de Depra. Impossible de le prouver cependant.
Indice de recherche: Aucun

1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: Re: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 15:50

Je fais signe au chauffeur de se garer un peu après la baraque, suffisement loin pour qu'on puisse voir ce qui se passe sans paraître louches. y'a personne dans les rues, mais une sono qui défonce les oreilles. C'est soirée bière et rap chez les gagnsta, j'irais bien y faire un tour. C'est con, comme pensée, ça : je vais aller y faire un tour. Et faire éteindre cette musique de merde. Faut dire qu'il n'y a pas grand chose que j'aime niveau musique...

Une fois la camionette bien arrêtée, je fais signe à Lynch et "One Shot".


"Ok, vous partez avec Edward et Jim, ils prennent un M4. Dans cinq minutes, je donne l'assaut. Soyez prêt à grimper vite fait les escaliers de secours dès qu'on aura ouvert le feu. A vous de monter votre porpre plan quant à qui fait quoi."

Autant dire que la vitesse d'action sera primordiale sur ce coup là. Mon équipe, en suite. Johny, Alex et Vic... Ok.

"Alex, tu restes dans la camionette. Quand l'autre arrive, tu l'envoies dans la ruelle derrière, ils embarqueront les cadavres et ça on chie dans la colle, il faudra évacuer l'équipe deux. Johny, tu prends un M4 et tu couvrira notre sortie. Personne n'entre ni ne sort qui ne soit déjà dans cette camionette.
J'entrerai le premier. Il y aura quelques éclairs lumineux dus aux balles que je collerai dans les deux ou trois connards qui doivent à coup sûr faire les sentinelles en bas. Une fois que j'ai tiré, Vic, tu entres et on monte. On se facrie le premier, ça devrait laisser le temps à ceux des étages supérieurs de gentillement aller se mettre à portée de l'équipe deux."


J'espère que ce plan va tenir. Selon moi, un seul élément n'est pas sûr : le nombre de personnes à l'intérieur et leur armement. Trop tard pour changer de système.

J'ouvre la porte et me retiens difficilement de lâcher un "go!" alors que Jim et Edward descendent.
Revenir en haut Aller en bas
Alceo Carigano
Mercenaire
Alceo Carigano


Nombre de messages : 261
Localisation : Friches industrielles
Âge RP: : 27 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: Re: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1Sam 5 Avr - 22:49

Bon, ben, c'est ti-par, comme dirait l'autre. L'bonhomme O'Sullivan nous fait briefing façon attaque de Fort Knox. Hey mec, relax, c'est qu'un squatte. Bon, 'parrement, y a des rôdeurs. Bouh les méchants. L'rap gangsta m'écorche les oreilles à quelques dizaines de mètres de la baraque. Chapeau, j'croyais pas qu'après britney spears et demi-dollar, on puisse tomber plus bas mais 'parrement si, ils l'ont fait. Bref, O'Sullivan passe le premier, Vega à sa suite. Je sors juste après Lynch. Je rajuste l'imper et regarde vers le squatte... Il risque d'être encore beaucoup moins avenant qu'il ne l'est maintenant. Je regarde Lynch et les deux compères, c'est à nous de foncer et les autres ne se placeront que quand on aura atteint la ruelle. C'est-à-dire qu'on a un bon cent mètres à faire à découvert. J'espère que c'est un gang de Blacks à la petite semaine, j'ai pas envie d'augmenter ma concentration sanguine en plomb.

Y a pas un chat dans la putain d'rue. Si rôdeurs il y a, ils sont plus loin. C'est pas plus mal et c'est comme qui dirait l'moment d'y aller. J'avance prudemment, en regardant à droite et à gauche avant d'aller m'coller à un mur et de zieuter un peu les alentours mais à part Lynch et messieurs M4, j'vois personne. A force de progresser, on arrive rapide dans la ruelle pour contourner le bâtiment. Bon, la ruelle ... Par définition, ça pue. J'essaie de tendre l'oreille mais la merde sonore que certains appellent zik associée au bruit des deux lourdauds, j'entends que dalle. J'essaie de voir si Lynch a pas capté quelque chose mais ça a pas l'air d'être la joie non plus de son côté. On est au début de la ruelle et on a cinq minutes à attendre avant le début de l'assaut.
Cinq minutes pour repérer et neutraliser les éventuels rôdeurs.
J'pense qu'il a pigé comme moi le merdier dans lequel était fourré l'équipe "deux" car dès qu'on arrivera sur les escaliers de secours, ce sera "tir aux pigeons" pour les hostiles qui resteraient en bas. Mais vu que c'est l'merdier, j'aime ça et j'dégaine mon beau kukri en m'enfonçant dans la rue, en rasant le mur de droite. J'm'apprête à trancher d'la main gauche c'ki pourra passer à portée. La main droite reste en alerte au cas où y aurait besoin d'un règle-compte. Ainsi paré, j'm'approche tranquille du bout de la ruelle, en espérant que l'un des autres aura la présence d'esprit de faire son putain de boulot.


Dernière édition par Alceo Carigano le Mar 13 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega

Vic Vega


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2008

1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: Re: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1Dim 6 Avr - 17:09

J’ai pas balancé un putain de mot durant le trajet, mon regard se perdait dans le vide direction l’engin que le bonhomme Sullivan était en train d‘astiquer. À un moment j’ai tourné l’œil pour rire, et j’ai rodé que j’étais pas le seul à bloquer sur les cliques et les claques que faisait le pétard de Sullivan, en faite on était tous là à le mater comme si c‘était super passionnant... ça m'a fait rire. Après quelques minutes on arrive a l’endroit où qu’on va devoir tuer des nègres et des innocents, d’ici on peu entendre le son de Fight The Power qui fait vibrer la citée. C’est ce qui s’appel du bon Rap même si je suis plus branché Rock ‘n’ Roll, mais à en voir la gueule des collègues, ça à pas l’air de leur plaire. Rhaaa tirez pas la gueule les mecs, c’est pas comme si c’était 50 cent ou autres conneries de ce genre.

Comme d’hab, je suis calme, limite je tape un peu le pied au rythme de la musique, mais je sais pas pourquoi, j’ai comme un truc qui me fait chier l‘esprit… oh oh putain, je crois que j’appréhende ! Après tout, ça fait un baille que j’ai pas fait ce genre de casse, et puis je connais pas du tout les gus avec qui je vais faire ça. Qui me dit que c’est pas des putains de cinglés en faite ? Le chauve là, je suis sur que c’est un putain skyzo qui se tape des animaux. Mr Shot je sais pas, j’arrive pas à le cerner lui, et ça me fait chier ! Tout ce que je sais, c’est qu’il aime bien flinguer des petits animaux. Et ce putain de Sullivan, je sais pas pourquoi, mais quand je le regarde, je pense "savon"… Ok Vic, le putain de taré dans l’histoire c’est toi, t’as rien à craindre, mais commence pas à t’imaginer le bonhomme Sullivan transformé en petit Marseillais.

Bon, le Sullivan fini par nous dire les directives, sur le coup il me sort tellement subitement des mes rêveries que je capte pas la moitié de ce qu’il nous raconte, merde, t‘as dit quoi connard ? "Embarquer", "cadavre", "équipe deux"… "Vic", "monte" ? Ok, ça ira… J’attrape ma putain de perforeuse entre les paluches et je me prépare à l’assaut. Mr Shot et l’autre zoophile sont déjà parti en reconnaissance. De mon coté, je me contente d’observer à droite à gauche si y’aurait pas un cave, mais à première vu ça a l’air clean. Je me retourne vers le Sullivan, c’est quand il veux le petit vieux.
Revenir en haut Aller en bas
J.S. Lynch
Mafieux
J.S. Lynch


Nombre de messages : 57
Localisation : Pawnbroking Lynch's Crib
Date d'inscription : 07/01/2008

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: Re: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1Mer 9 Avr - 15:59

Je sors de la camionette dérrière le grand dadais et j'me fais suivre par Wild Bill. T'as les deux lascars armés comme au vietnam qui viennent avec nous. Edward et Jim hein? Leurs parents avaient pas vraiment d'imagination, les pauvres mecs. Bah, après tout j'm'en fous, moi j'ai un nom classe, c'est leur problème si le leur pue. Par contre la musique... "Fight The Power". Des connards ces mecs de Public Enemy, fallait me l'dire qu'on allait se friter avec des mecs du hip hop classique. Limite ils vont nous accueillir avec des pieds de biche et des chaussures à clou. C'est beau le gangsterisme old school.
Pour l'instant j'garde mon foutu UZI dans les paluches et j'avance, prêt à défourailler tout c'qui bouge. Mais à part moi et les trois lascars avec moi, y a rien qui bouge. Limite j'me fais chier.
Mais j'me fais pas chier en fait, j'me divertis en observant Wild Bill. Merde, ce mec se prend pour un commando? Il marche comme un foutu ninja et sa tête fait le même mouvement que la tourelle d'un tank Sherman. Moi j'marche un peu façon branleur, genre j'me la pète quoi. Après tout j'ai un UZI entre les mains, Wild Bill Hicock à mes côtés et deux putains de Navy Seals dérrière moi. Tout ça pour décendre une équipe de niggaz.
En parlant de niggaz, la musique change, ou alors c'est juste que dérrière y a pas la même musique que devant, mais j'entend un truc de Three Six Mafia. C'est leur truc la... "Poppin', poppin' my collar", ouai c'est le nom de la chanson, "Poppin' My Collar". J'regarde Wild Bill, toujours aussi pro.


-"Putain j'adore cette chanson."

J'suis Wild Bill en regardant un peu autour, histoire qu'un salopard déboule pas par dérrière pour nous coller une bastos dans l'oreille, mais y a rien à l'horizon. Cinq minutes, c'est une putain d'éternité. En plus, le bonhomme O'Sullivan est avec le grand dadais, ça me casse les couilles. J'ai l'impression d'être le mec qui sert à rien tu vois, genre : "Va dérrière Lynch pendant qu'on tue tout le monde. Si y en a qui chient dans leur froc, je compte sur toi pour les torcher.".
Fais chier. En plus Wild Bill est vraiment pas un type à me faire marrer pendant une défouraillade. Et Jim et Edward ont l'air de connards finis. Enfin, on est la pour taffer hein. On verra pendant le verre d'après flinguerie qui est en mode Pinder.
Pour l'instant j'suis serein, mais nerveux. Ca veut rien dire. Et merde. Bon, nique sa mère, j'regarde dérrière nous pendant que Wild Bill a l'air de savoir c'qu'il branle. Perso, j'en sais rien, je fais ce qu'on m'a dit de faire. Attendre cinq minutes que ça pète, flinguer ce qui déboule. Facile.
Revenir en haut Aller en bas
William J O'Sullivan
Parrain de la Mafia
William J O'Sullivan


Nombre de messages : 307
Localisation : Silver Island
Âge RP: : 63 ans
Citation favorite: : J'ai vu des mecs plus coriaces que toi... et ils sont tous morts.
Date d'inscription : 16/05/2007

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Elevée - on sait qui est le Parrain de Depra. Impossible de le prouver cependant.
Indice de recherche: Aucun

1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: Re: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 11:44

Les gars disparaissent dans la ruelle. Alceo, Lynch et mes deux porte-flingue. Je regarde Véga. J'espère pouvoir avoir confiance en lui. Si ce n'est pas le cas, il est mort, de toute manière. Que ça soit moi ou un autre qui s'en charge, personne n'encule William J O'Sullivan. Surtout pas un connard de flic infiltré.
ça me fait pensé à ce film : The punisher. j'ai adoré le méchant de l'histoire, il a la classe. Par contre, il est con. Mais il a une façon sympa de punir son ennemi. Sauf qu'il ne l'a pas fait complètement. En bref de l'idée, mais pas de capacité. Un mec de film, quoi.


"Ok, on y va. j'entre en premier, quand les coups de feu sont terminé, tu entre, si tu entends que je ne suis pas le seul à tirer, tu entres et si je gueule, tu entres."

Je pense que c'est clair. Au travail donc...Je me dirige vers l'entrée calmement, mon flingue dans la main droite. Je la met dans le dos. Une grande inspiration et je monte le petit escalier qui mène à l'entrée. Je passe la porte pour découvrir un hall miteux, la papier peint arraché, des canapés pourris en guise de siège, un tonneau coupé en deux avec une palette couverte d'une plaque de fer en guise de table. Et deux mec le premier se lève.

"Qu'est ce que tu veux, me..."

il ne finit pas sa phrase. ma main droite sort de mon dos, le pointeur laser se pose sur sa tête, je presse la détente. il n'y a qu'un claquement sec - vraiment efficace, les nouvelles générations de silencieux - et le mec s'écroule dans sa banquette. Son pote tente de se lever, mais déjà mon canon se dirige sur lui, pas trop le temps de viser correctement. Je lui envoie un pruneau dans les tripes. Il tombe aussi par terre, mais n'a qu'un gémissement étouffé. On va pas lui laisser le temps de beugler, hein.
Je m'approche et lui fout une autre bastos dans la tête. Terminé pour lui. Hall cleaned.

Trois balles, deux morts. Bon début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega

Vic Vega


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2008

1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: Re: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 22:25

Je suis tranquillement le Sullivan jusqu’à l‘entrée mon Uzi en mains et mon Smith au fond de mon holster. Je le laisse dégommer les deux pigeons qu’avaient le malheur d’exister, puis j’entre à mon tour jetant un rapide regard à droit à gauche. C’est pas vraiment chic chez eux, m’enfin on refera la déco plus tard.

- Rock ‘n’ Roll !

C’est sorti tout seul, comme une réplique de film, comme quand un gus se prépare à foutre le putain de Tchernobyl. Je jette un regarde au vieux, ils sont pratiques ces nouveaux silencieux, hein, ça nous laisse le temps de monter furtivement jusqu’au deuxième sans foutre le bordel, même si tout n’est plus qu’une question de temps avant que ça ne devienne le putain de pogo. Surtout que moi je suis pas équipé de silencieux comme le bonhomme Sullivan, et que ça risque d'être assez crache la mort.

Bon, sans plus tarder je monte l’escalier, la musique est à fond, c’est tellement fort que y’a de quoi se péter l'audition, c’pas bon pour leur santé ça, diantre ! De toutes façons ils vont bientôt s'en rendre compte. Au moins ça a l’avantage de couvrir mes bruit de pas, sauf que c’est réciproque si jamais un des gus avait la fâcheuse idée d’arriver par derrière. Allez, j’arrive enfin au deuxième étage, là je me retrouve en face d’un grand couloir genre un grand couloir qui te laisse pas trente-six solutions. C’est soit je prend à gauche, soit à droite, soit… soit rien du tout. Instinctivement je pars à gauche, le Sullivan s’occupera de la droite. Toujours personne en vu, mais ça devrait pas tarder, je sens comme une odeur de futur mort dans le coin. J’avance lentement, mon doigt sur la gâchette prêt à faire feu à n’importe quel moment.

C’est au moment ou je passe une porte que je me retrouve en face d’un des gus qui visiblement sortait au même moment. Le pauv' type est tellement surpris de me voir qu’il a juste le temps de sursauter avant de se prendre un coup de crosse dans la gueule. Je le regarde tomber, boum, puis je regarde à gauche, à droite… bon, personne n‘a vu apparemment, alors tout roule. Je tire le corps au fond de la salle puis je lui attrape la tête pendant qu’il est encore inconscient pour lui péter la nuque en trois. Si y’a moyen d’être discret, autant essayer de le rester le plus longtemps possible... voilà, crack, crack, crack, moins un.

Bon, je me relève, d’où je suis j’ai perdu de vu le Sullivan et je sais pas ou les deux autres connards en sont en haut. Quoi qu’il en soit je continue le putain de meurtre, parce que je suis en face d’une porte et que j’entends comme du bruit derrière. Je m’avance doucement, tellement doucement que j’ai même le temps de me sortir une clope et de l’allumer, puis sans plus tarder j’y fous un putain de coup de crampe l’histoire de l’envoyer valdinguer. Là je vois au moins cinq ou six mecs posé dans la salle en train de regarder une émision à la con. J’ai même pas le temps de définir leur gueule que déjà mon Uzi fait danser son chargeur. Je veux pas savoir si y’avait des gosses ou non, avec Vic Vega on fait pas de chichi. Tout ce que je sais c’est que je viens de repeindre les murs en rouge, et qu’a partir de maintenant ça va s’agiter sévère dans la baraque.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 25/11/2007

1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: Re: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1Dim 13 Avr - 14:36

La rafale de Véga tue cinq des mecs sur le coup, un autre prend seulement une balle dans la jambe, mais ça ne l'empêche pas d'attraper le fusil à pompe qui traîne contre un mur. Véga ayan vidé son chargeur, il se retrouve sans moyen de riposter.

Néanmoins, le mec ne vise pas au moment de tirer et sa charge de chevrotine arrache un morceau de panneau de placo plutôt impressionant. Couché au sol, le mec recharge difficielement son arme (à terre, c'est toujours difficile).

Cependant, le reste de la baraque s'anime, on entend gueuler des mecs, des portes au second étage s'ouvrent (nota : Véga et O'Sullivan sont au premier, pas au second : il y a quatre étages plus le RDC). Y'a l'air d'avoir beaucoup de monde. Pourtant, si O'Sullivan ne s'est pas planté, y'en a moins d'une dizaine vivant. Pourtant au bruit en haut, on a presque l'impression qu'ils sont plus d'une vingtaine...
Revenir en haut Aller en bas
Vic Vega

Vic Vega


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2008

1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: Re: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1Dim 13 Avr - 17:06

Ok, qu’est-ce qui se passe, merde, j’ai pourtant mitraillé, non ? Alors pourquoi ce connard veux jouer la star et fait encore semblant de respirer ? C’pas croyable ça, c’est le bon dieu qui insinuerait que j’ai rouillé ? Vas chier dieu, toi t’es la haut t’es tranquille, alors chacun chez soi et les connards comme nous seront bien gardées... mais qu'est-ce que je dis moi ? Bref, comme si ça suffisait pas, ce connard chope un pompe et m’envoie une putain de décharge direction ma gueule qu’est à deux doigts de m’éjecter le cerveau contre le putain de placo… Putain le mec, je… Je m’approche de lui, je lui balance mon Uzi qui me sert plus à rien à travers sa gueule, et pendant qu’il est entrain de s’agiter nerveusement comme un petit ver de terre au sol, je lui pose ma godasse sur le bras.

- Donne moi ça, petit, c’est DAN-GE-REUX.

Je lui tire le fusil à pompe des mains… l'est à moi maintenant.

- T’es trop jeune pour jouer à ça, hein, t’as quel age ?

C’est vrai qu’il est jeune, en le regardant de plus près, avec sa jolie petit bouille toute rondouillette, je lui donnerais même pas la vingtaine… dix-huit à tout péter. En tout cas ceci expliquerait sa petite crise de rébellion qui consistait à me casser les couilles en faisant style de rester en vie. Sal gosse vas, l’a faillit me détruire la tête avec son putain de shotgun.

- Hein, tu m’entends petit trou du cul… t’as quel age ?

Bref, le gamin là, m’sert pas à grand-chose, et puis de son age, je m’en fou en faite... D’un mouvement ample je viens tirer le Smith & Wesson de mon holster et je lui loge sans plus tarder une balle droit dans le pariétal. Putain de merde, ça gicle un petit peu, et je crois bien que ce petit con m’en a foutu sur la godasse. Bon, je reste tranquille, comme d'hab', je range mon Smith & Wesson aussi rapidement que je l’ai sorti et je fini de recharger le fusil à pompe. Une fois que c’est fait je regarde les cinq autres gus que j’ai dérouillé... 'sont étendu un peu n’importe comment, un peu n’importe où, z'ont l'air trop con, mais je m'en fou, c'est pas leur posture qui m'interesse, c'est le Uzi qu’avait un des mecs. Bon, avec ça je récupère mon équipement, encore que… espérons du moins, on sait pas trop de quelle merde c’est sorti ces jouets, faudrait pas que ça me rouille entre les doigts, ça la foutrait vraiment mal pour ma pomme. D’ici j’entend que ça gueule en haut, il faut que je me grouille, ils ont l‘air d‘être plus nombreux que prévu. D'ailleurs je sais pas où le Sullivan a appris à compter, mais moi j’estime au moins une bonne vingtaine de mec en haut prêt à nous super plomber la gueule. De mon coté c’est nettoyé, je vais essayer de voir où en est le Sullivan… rhaaa et cette musique est passée sur du 50 Cent, ça serait cool que l’un de nous fasse cesser ce machin incessamment sous peu, Lynch, Mr Shot, putain bande de connard je compte sur vous, ça vient d‘en haut c'te musique.
Revenir en haut Aller en bas
Alceo Carigano
Mercenaire
Alceo Carigano


Nombre de messages : 261
Localisation : Friches industrielles
Âge RP: : 27 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

Détails techniques
Renommée dans le milieu:: Faible - vous êtes peu reconnu parmi vos pairs
Indice de recherche: Aucun

1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: Re: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1Dim 13 Avr - 19:58

Je colle toujours ce putain de mur avec le kukri bien gentiment dans la main gauche. A la démarche du père Lynch, je sens qu'il s'efforce de paraître nonchalant, presque détendu. Un pas mesuré respirant la "cool attitude", mon cul ouais. Un regard furtif vers Lynch confirme mes pensées. Il est tendu et ne sait pas trop où il en est. Quoiqu'il en soit, il sera prêt à m'couvrir le cas échant. C'est déjà ça de gagné. Les minutes passent et personne rapplique. Coups de feu ... Putain, y sont en avance sur l'horaire. Les autres derrière ont le sang qui brûle, déjà, ils veulent se précipiter. Bon, ne brusquons pas les choses. Mon bras se lève en un signe clair. On se calme. Apparemment, il y a un temps d'arrêt. Je fais plusieurs signes pour leur signifier de progresser doucement. Un autre coup, plus sévère celui-là et reconnaissable entre mille. Un fusil à pompe. Mais la fureur passée, il ne dissimule pas un tressaillement que je reconnais entre mille. Le pas de deux personnes qui approchent de l'autre côté du mur. Et ils sont trop pressés ... D'une, le vieux a dit: pas de témoin. De deux, ils vont certainement le prendre à revers donc ...

Une des deux personnes jaillit d'un coin du bâtiment pour être accueillie par un large coup de taille du kukri au niveau de la gorge. D'un mouvement fluide, Alceo se débarrasse du corps, la lame ne tournoie qu'une fois et vient se planter entre les deux omoplates. La lame court dans le corps et vient s'ôter en une gerbe de sang d'une esthétique ma foi contestable. On remarque alors Alceo regarder Lynch d'un air neutre:

" Ca avait l'air d'être deux des sentinelles dont tu parlais ...
A ton avis, on peut s'attendre à plus ? Moins ? Ou on monte direct ? "

Tout en tendant l'oreille, il se colla au mur et regarda au coin, apparemment, pas grand chose à signaler sinon l'échelle sur laquelle ils devaient grimper pour atteindre leur position. Une putain de bonne mission apparemment même si, de ce qu'on pouvait en juger de l'extérieur, son regard restait impassible. En fait ... Mieux que cela, il semblait totalement dans son élément. Le kukri toujours en alerte vibra légèrement avant d'atteindre une position d'immobilité troublante.


Dernière édition par Alceo Carigano le Mar 13 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1017 Run Bull Street Empty
MessageSujet: Re: 1017 Run Bull Street   1017 Run Bull Street Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1017 Run Bull Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordel in Run Bull Street
» 11 Kent Street
» 33 Compton Street
» 192 Sanders Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depracity :: † Depra City † :: Quartiers sensibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser